Accéder au contenu principal
Focus sur le broyeur de déchets alimentaires pour évier
https://www.solutions-tmi.com/broyeur-de-dechets-cartouche-carafe,fr,3,74.cfm

Facile et rapide à installer sous votre évier de cuisine, le broyeur à déchets alimentaires est une solution facile rapide et écologique pour se débarrasser des aliments qui étaient habituellement destinés à alimenter votre poubelle.

Le broyeur alimentaire d'un faible encombrement, réduit les déchets organiques en fines particules. Ce sont des matières plus décomposables, facilement géré par l'action biologique, que ce soit dans la fosse septique, la station d'épuration où l'environnement (compost, épandage Etc.)

Équipé d'un moteur puissant 2600 à 2800 tours / minute, dépourvu de lame, rien ne résiste à ce broyeur d'évier, il vous suffit de diriger vos déchets alimentaires (coquille, d’œuf, coquilles d'huitre de moule, restes de poissons de fruits et de légumes) pour que le broyeur de déchets alimentaires les broie en fines particules, ils sont alors évacués avec les eaux usées. Résultat moins de poubelles plus d'odeurs et d'insectes.

Le broyeur alimentaire, est livré avec un câble, une prise, unkit de bonde de 90 mm.
D'une dimension de 410 mm x 180 mm x 180 mm (H x L x P ) il est garanti 24 mois.
Divers accessoires et un interrupteur sont possibles en option.
Pour en savoir plus : https://www.solutions-tmi.com/broyeur-de-dechets-cartouche-carafe,fr,3,74.cfm
https://www.solutions-tmi.com/broyeur-de-dechets-cartouche-carafe,fr,3,74.cfm
 
 
 
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'eau en quelques mots L'eau est une ressource essentielle. Elle coute de plus en plus cher. Elle devient rare. A ce jour 95% de Français sont favorables aux économies d'eau (utilisation rationnelle) sous condition que le confort soit préservé, notamment en ce qui concerne l'eau dans l'habitat.   La consommation moyenne en France est de150 à 200 litres d'eau par jour et par personne (source ADEME)   La répartition est la suivante:   39% pour la salle de bain et la douche. 20% pour les toilettes. 22% pour le lavage du linge et de la vaisselle. 6% pour l'usage domestique. 6% pour l'alimentation. 1% pour la boisson.   82 125 litres par an   C'est l'économie d'eau que peu réaliser une famille de 5 personnes, en utilisant des systèmes simples et peu chers.   Voici quelques exemples: Installer des mousseurs de robinet et un pommeau de douche, hydro-économe.  L'installation est simple et l'

Dépassement Ecologique

La FRANCE a atteint le 5 Mai son "jour de dépassement écologique" selon le WWF France. Ce concept mesure à partir de quand, si le monde entier vivait comme les habitants d'un pays donné, l'humanité aurait consommé l'intégralité des ressources naturelles que la planète peut renouveler en un an. Dans le cas de la France, il faudrait l'équivalent de trois Terre pour subvenir aux besoins.
Économiseur d'eau et pomme de douche.   L’eau n’a jamais aussi bien portée son nom d’Or Bleu. Ressource essentielle, notre pays est de manière fréquente et répétée soumise à des périodes de sécheresses et de restrictions, puis à des périodes d’inondations qui ne résolvent en rien notre besoin en eau puisque ces pluies abondantes ruissellent, sans remplir les nappes phréatiques qui sont de plus en plus basses. Quand elles ne sont pas polluées. Le traitement de l’eau devient donc complexe et coûteux pour obtenir une eau saine et potable, et du même coup, elle devient de plus en plus chère pour les usagers. Conscient du danger et des enjeux de l’eau, plus de 95 % des français sont favorables aux économies d'eau (utilisation rationnelle), sous condition toutefois que le confort soit préservé, notamment en ce qui concerne l'eau dans l'habitat. Consommation Au sein d’une famille, la consommation moyenne par personne est d’environ de 150 à 200 litres d’eau par